Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2010 6 26 /06 /juin /2010 05:23

C'est pour toi que chaque jour

Je me leve coûte que coûte

Que j'ouvre encore mes yeux vert

Dit une fille à sa mère La Terre

C'est pour moi que coulent les rivières

Que brillent la lune et le soleil

Pour mon coucher et mon réveil

Quand dans mon corps épuisé

Se lêve à nouveau la douleur

Il suffit de lui faire confiance

Aide-moi mon amie La Terre

Donne-moi un second souffle

Aide-moi à encore repartir

Vers d'autres lunes dans mes rêves

Même si mon esprit déraille

De toi je viens,à toi je retournerais

Dans une grande prairie fleurie

Ennivrée de tous tes parfums

C'est pôur toi que joue mon tambourin

Pour garder unis tous nos liens

Dis-je à urs

A mon amie La Terre

Qui un jour m'a donné la vie

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou du lundi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou du mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou du mardi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonne journée!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre