Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2010 5 28 /05 /mai /2010 23:43

Je vous vois toutes attristées par les mots que j'écris,il faut que je vous dises de ne pas vous en faire,j'écris comme je le pense,c'est mon exutoire,une fois écrites les choses sont plus faciles,en general je ne relis jamais ce que j'ai écris,sauf là pour les copier sur mon blog et il y en a des tonnes depuis toutes ces années où j'écris!

Donc merçi mes amies pour votre soutien qui m'est très précieux,mais ne vous en faites pas,presques tous mes textes sont tristes puisque c'est mon humeur au moment où je les écris,mais de les partager apaise ma peine et mes douleurs!

Je vous embrassent toutes très fort

La Fée Morgane

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> Coucou du mercredi )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> un p'tit coucou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu nous feras partager un peu ta joie aussi ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre